the legend of fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the legend of fire

voici deux monde:le monde terre des loup normaux et une terre de loup de feu.ses un monde de magie vener vivre une sesation maireveilleuse
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Lila int the place !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lila

Lila


Messages : 9
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 28
Localisation : Sur une chaise confortablement installer devant mon ordinateur.

Lila int the place ! Empty
MessageSujet: Lila int the place !   Lila int the place ! Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:06

Salut a tout le monde sur ce forum ^^Je m'appelle Hannah mais je vous défend de m'appeler Hannah Montana ><
Et je ne dirais pas mon Nom pour respect a ma famille et a mes amies =)Sinon j'ai 11 ans et demi, enfin j'aurais 12 ans en décembre !Que c'est long TT Ouais bon je vais pas ma lamenter pour sa, j'habite en Amérique de Sud, pou être plus précise en guayne française ^^Et avec plus de détails a St Laurent Du Maroni !Il fait chaud (35°) et c'est humide, je suis en 5 ème avec Luana ^^Et d'autres que je ne citerais pas !J'aime le collège les forums et tout le blabla de ma page de garde de Latin !Et ouais je fais du latin, et c'est bien ^^Ouais bon je ne vais pas vous embêter plus que sa =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lila int the place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the legend of fire :: vos début :: présentation-
Sauter vers: